Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement CARAMEL & sauvagement CHOCOLAT
2 octobre 2013

Bonjour à toutes et à tous ! Pour tous mes posts

Bonjour à toutes et à tous !

Pour tous mes posts vous me reconnaitrez par mon surnom Caramel.

Ma plus grande passion c'est la "fimo". ce que j'aime créer ??

A peu prés tous :  - les bijoux,

                                    - les gourmandises, les miniatures,

                                    - la déco sur objet.

je vous presente donc pour commencer mon premier bijou réalisé il y a 4 ans !

IMGP0444

-2 barres de pate blanche,

-2 barres de pate rouge à paillettes,

-Cable métallique argenté,

-Perles rocailles rouge transparente,

-Perles à écrasé argenté.

 

A bientot pour une nouvelle presentation !                                                                                                                 CARAMEL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Follement CARAMEL & sauvagement CHOCOLAT
Archives
Publicité